13 Nov, 2019
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(pour y voir un peu plus clair entre les différents acteurs...)
04 Nov, 2019
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(et renommage DeviceController et Channel)
01 Nov, 2019
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- un niveau d'héritage en moins - mixage composition et héritage - constructeur DC paramétré avec paramètres ip, port, channel, protocol, commandes, simulateur (tous optionnels) - sous-classe Protocol (gemini, sbig, ...) - gestion des exceptions pour ne plus bloquer le programme (pas de dcc, commande inconnue ou non implémentée...) (il faut encore mettre à jour le diagramme uml en conséquence)
23 Oct, 2019
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01 Oct, 2019
4 commits
30 Sep, 2019
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(uniquement si en "localhost") Avant, c'était géré par AgentDevice, maintenant c'est fait à plus bas niveau
27 Sep, 2019
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26 Sep, 2019
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20 Sep, 2019
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(les paths vers les modules étaient trop longs et redondants)
17 Sep, 2019
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voir fichier HOWTO_TEST
19 Jul, 2019
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18 Jul, 2019
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AgentDeviceTelescopeGemini hérite de ce comportement via AgentDevice et se contente de définir son simulateur Reste à savoir stopper le simulateur !!!
17 Jul, 2019
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16 Jul, 2019
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AgentDeviceTelescopeGemini hérite de AgentDevice qui hérite de Agent
12 Jul, 2019
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Creation AgentDeviceTelescopeGemini qui herite de AgentDevice Reste a créer un mode "simulateur" par defaut pour AgentDevice dont heritera AgentDeviceTelescopeGemini
20 Jun, 2019
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17 Jun, 2019
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/src/devices_controller/ => réorganisation interne 2/2 : - create folder devices_controller/devices_controller_concrete/ - migrer le dossier devices_controller/server/ => devices_controller/devices_controller_concrete/server/ - rename server/ => device_simulator_common/ - Deplacement de tous les devices concrets dans leurs dossiers respectifs (Gemini, AK, ...)
14 Jun, 2019
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/devices_channel/ => /src/devices_controller/
13 Jun, 2019
3 commits